Défiscalisation loi Pinel - Simulateur de crédit

Grâce à notre simulateur, réalisez une estimation de l’avantage fiscal de votre projet d’investissement PINEL.

Dans le cadre d’un investissement locatif, et sous réserve d’un engagement de location de 6 ans minimum, la réduction d’impôt accorder peut aller jusqu’à 21 % du prix du bien dans la limite de 300 000 €. En contrepartie, le loyer et les ressources du locataire devront respecter des plafonds fixés par zone.

Les éléments chiffrés de cette simulation sont donnés à titre exclusivement indicatif et résultent des données que vous avez saisies. Ils ne sauraient engager la responsabilité de SQUARE HABITAT CREDIT AGRICOLE TOURAINE POITOU. La simulation tient compte des dispositions légales (loi de finances 2017) et contractuelles en vigueur. Cette simulation de financement ne peut valoir offre de crédit et toute demande ne peut bien sûr préjuger de la décision prise par l’établissement prêteur d’octroi ou non du crédit sollicité.










Superficie habitable, ajoutée à la moitié de la superficie des annexes (terrasse, balcon, cave, hors parking) dans la limite de 8 m² (soit 16 m² d'annexes au total).














Recettes mensuelles


Le plafond du loyer Pinel pour cet investissement est de € / mois


Dépenses mensuelles








Loi informatique et Libertés

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, les parties sont informées qu’elles peuvent à tout moment accéder aux informations les concernant, les faire rectifier, demander leur suppression pour des motifs légitimes, s’opposer à leur communication à des tiers ou à leur utilisation à des fins publicitaires ou commerciales, en écrivant par lettre simple à l’adresse suivante : Square Habitat Crédit Agricole Touraine Poitou 113 Rue des Halles 37000 TOURS.

Les donnés personnelles recueillies dans le cadre du présent acte par le Mandataire sont nécessaires aux présentes et pourront faire l’objet de traitements informatisés. Ces données pourront être partagées par le Mandataire avec sa société mère, l’ensemble de ses filiales et/ou ses partenaires notamment à des fins publicitaires, de prospection commerciale ou d’études statistiques.